Détails de l'actualité

dimanche 15 février - L'AG de la FNATH

Ce dimanche a eu lieu l'AG de la FNATH au CEP

La mairie de Saint-Péray a accueilli, dans le CEP du Prieuré, la traditionnelle assemblée générale de la FNATH (Fédération Nationale des accidentés du Travail et Handicapés).

L'occasion pour le président Jacky Gabe pour faire le point sur l'année écoulée mais surtout de réaffirmer les valeurs de solidarité de cette association.

Elle travaille en effet activement pour défendre un droit  à une protection sociale de qualité pour tous ou encore la mise en place de revenus décents. L'un de ses chevaux de bataille est également la sensibilisation des entreprises à l'accueil de travailleurs handicapés.

Jacques Dubay, le maire, les a chaleureusement accueilli et en a profité pour apporter son soutien aux actions de la FNATH. Il a également insisté sur la fait qu'il partageait pleinement les valeurs de l'association. Il était accompagné de Sylvie Gaucher, adjointe aux affaires sociales à Guilherand-Granges.

L'AG s'est poursuivie autour d'un verre de l'amitié puis d'un repas qui s'est prolongé une grande partie de l'après-midi.