Détails de l'actualité

jeudi 16 octobre - De joyeux anniversaires

La journée "spécial anniversaires" du Club Automne Ensoleillé

Les membres du club ensoleillé à l'honneur pour leur anniversaire

 

Les seniors étaient vraiment à la fête toute la semaine! Alors que la Semaine Bleue (semaine nationale pour les retraités et personnes âgées) battait son plein à Saint-Péray, le club Automne Ensoleillé organisait sa journée "spéciale anniversaires", jeudi 16 octobre.

Le Maire Jacques Dubay, Marie-Hélène Pradon-Dimberton, conseillère municipale, Gérard Mallen, ancien Maire et président honoraire du club et Valérie Malavieille, conseillère régionale, sont venus partager le gâteau en l'honneur de tous les membres du Club de 70 à 90 ans qui voyaient leur âge finir par 0 ou 5  cette année. Une quinzaine de personnes dont la présidente Marie-Thérèse Figuet et l'ancienne présidente Régina Delavis, se sont vu offrir des bouquets pour les dames et des bouteilles de vin pour les messieurs, de la part de la municipalité et du club.

Afin d'accueillir à leur aise les quelques 80 convives venus partager une choucroute ou un aïoli, les festivités se sont déroulées non pas dans les locaux de l'association mais à la salle des fêtes.