Détails de l'actualité

vendredi 31 mars - Dahan Présidents

Après la Fête des Vins 2015, l'humoriste revient à Saint-Péray

En cette période de campagne électorale, l'humoriste Gérald Dahan présente son nouveau spectacle "Dahan Présidents" le vendredi 31 mars à 20h30 au CEP du Prieuré. Un spectacle coorganisé par CAP.

 

Il avait suscité l'engouement des Saint-Pérollais, lors de la Fête des Vins et du Jumelage 2015! A l'initiative de l'association CAP, l'humoriste Gérald Dahan revient à Saint-Péray le vendredi 31 mars pour présenter son nouveau spectacle "Dahan Présidents". Cela permet de "mettre un peu de gaieté dans ce monde de brutes" souligne avec le sourire le maire, Jacques Dubay.

Le CEP du Prieuré pourra permettre d'apprécier son talent, cette fois, en intérieur.

Les spectateurs pourront profiter de l'imitateur qui sera présent après le spectacle pendant que les bénévoles de CAP tiendront une buvette comme l'a expliqué sa présidente, Christine Laurent.

CAP (Culture Animation Patrimoine) est une association qui a pour but de proposer des projets pour la commune. Après l'organisation d'un concert de musique classique l'an dernier, les bénévoles misent sur l'humour pour animer le programme culturel du printemps.

Infos complémentaires

Information et réservation uniquement au CEP du Prieuré : 04 75 74 77 00.
Prix des places : 18€ - Limité à 300 places.

Ouverture des portes à 20h00 - début du spectacle à 20h30. Pas d'entracte.