Détails de l'actualité

dimanche 05 mars - De belles mécaniques!

Le 7ème rassemblement de voitures historiques sport prestige a conquis son public

Le 7ème rassemblement de voitures historiques, sport prestige organisé par l'association PAS 07 avec le soutien de la mairie a animé le centre-ville ce dimanche, pour le plus grand plaisir des amateurs de belles mécaniques.

Jacques Dubay, maire, s'est dit très fier d'accueillir le Rassemblement de voitures historiques sport prestige sur la commune. La manifestation commence à prendre de l'ampleur. Il a remercié les bénévoles de l'association organisatrice PAS 07 dont la ville est partenaire et l'ensemble des exposants lors du traditionnel verre de l'amitié en mairie.

Malgré la pluie de la mi-journée, les spectateurs sont venus nombreux admirer les véhicules exposés.
Dès 10h, ils ont pu entendre les moteurs vrombir puisque 67 équipages ont participé à la Ronde du Pin, une balade autour de Saint-Péray passant par Toulaud, Boffres, Alboussière, Saint-Romain de Lerps.

L'après-midi, l'association PAS 07 avait organisé une séance de dédicace avec ses invités d'honneur. Cette année, les projecteurs étaient mis sur les copilotes avec la présence de Michelle Espinosi-Petit dite "Biche" (copilote de Jean-Claude Andruet), Françoise Conconi (copilote de Michèle Mouton), Maïre Urbain (copilote de son père Damien), Sébastien Chol et Michel Roissard (copilote de Philippe Bouffier).

Les Renault Alpines étaient représentées en force car le club ARADA (Alpines Renault Anciennes Drôme-Ardèche), fidèle du rassemblement depuis ses débuts, fêtait ses 20 ans.

Retrouvez la manifestation en images sur la page Facebook de la mairie de Saint-Péray.