Détails de l'actualité

jeudi 15 octobre - Nos aînés soufflent les bougies

Les élus ont participé à la journée "spéciale anniversaires" du Club Automne Ensoleillé

Le Maire Jacques Dubay et Olivier Amrane, 1er adjoint en charge des solidarités, sont venus saluer les 90 convives du Club Automne Ensoleillé qui se sont réunis, jeudi 15 octobre, à la salle des fêtes pour  la journée spéciale « Anniversaires » de l'association.

Des bouquets de fleurs de la part de la Municipalité et du  Club Automne Ensoleillé pour les dames et des bouteilles de vin pour les messieurs. La quinzaine de membres de l’association des seniors entre 70 et 90 ans dont l’âge atteint cette année un compte rond ou semi-rond ont été gâtés. Le Maire, Jacques Dubay et Olivier Amrane, 1er adjoint en charge des solidarités, sont venus partager le gâteau à l'issue du repas organisé à la salle des fêtes.

Le Maire a félicité les récipiendaires et a salué l’énergie, la joie de vivre et la bonne humeur dont font preuve les membres de l’association.

La présidente, Marie-Thérèse Figuet, a pour sa part remercié le Maire et son 1er adjoint pour leur présence mais également pour l’aide qu’a apporté au club Jacques Dubay, également conseiller départemental, lors de l’organisation de la sortie du 15 septembre à la Caverne du Pont d’Arc.

Si ce jeudi 15 octobre, la Semaine Bleue faisait une pause à Saint-Péray, les seniors ont quand même profité d'une journée bien animée.