Détails de l'actualité

mercredi 09 septembre - PM :moyens radio

Pour plus de sécurité, la police municipale est maintenant dotée de moyens radio

La municipalité a décidé d'augmenter les moyens opérationnels de la Police Municipale notamment au niveau des communication/transmission.


Ainsi sous la houlette de Florian Giraud, Adjoint au Maire en charge de la Sécurité et du service de la Police Municipale, les trois agents de police sont désormais équipés de poste radio Motorola dernière génération. Cet équipement qui a bénéficié d'une subvention de l'Etat pour son financement, est un outil indispensable au bon fonctionnement du service. De manière opérationnel il permet aux agents de la Police Municipale de communiquer avec leurs homologues de Guilherand-Granges, mais également, en temps réel, avec le Commissariat de Sécurité Publique de la Police Nationale.

Cela permet d'améliorer la sécurité des agents lors des interventions notamment lors d'accidents de voie publique mais aussi lors de toutes manifestations sur notre commune.


Au service de la "Sécurité pour Tous", les agents de la Police Municipale sont joignables pendant la durée de leur service, jusqu'à 19h en semaine au 06.11.29.75.73 ou  au bureau de police au 04.75.25.85.04.
En cas d'urgence absolue contacter 17/112 Police Nationale 24h/24h au Commissariat de Sécurité Publique.