Détails de l'actualité

mardi 28 juillet - Crussol et les Tintinophiles

Beau succès pour la séance de cinéma en plein air

Fidèle à son souhait de mieux mettre en valeur le site exceptionnel de Crussol, la municipalité proposait gratuitement une séance de cinéma de plein air, mardi 28 juillet, en partenariat avec Ecran Village. Le public familial, venu nombreux, a apprécié cette soirée qui lui a permis de suivre les "aventures de Tintin : le secret de la licorne" au clair de lune.


Il faisait encore bien jour quand les premiers spectateurs ont pris place dans les gradins du théâtre de verdure. Certains en ont profité pour pique-niquer avant le début de la séance. Les enfants, eux, ont fait de la scène et le bas du théâtre leur terrain de jeux, en attendant que la baisse de la luminosité soit suffisante.
Puis tous ont regagné leur place dès le début du générique.
Entre rires et frissons devant les aventures de Tintin, Milou et du capitaine Haddock en proie au machiavélisme de l'infâme Sakharine, le public venu nombreux et en famille (parfois même avec leurs chiens, Milou oblige!) a apprécié l'initiative et attend avec impatience la prochaine programmation comme ont pu le constater
les nombreux élus présents, dont le 1er adjoint Olivier Amrane.