Détails de l'actualité

mardi 30 juin - Pique-nique des Loupiots

Pour fêter les vacances, le personnel de la crèche a convié les parents et les enfants à un pique-nique convivial

 

"Salé ou sucré?" La question est posée à chaque famille qui passe le portillon de la cour de la crèche "Les Loupiots", les bras chargés de victuailles. Comme chaque fin d'année scolaire, le personnel du centre multi-accueil a convié les parents et leurs enfants à une soirée conviviale à laquelle chacun contribue.

 

En l'absence de la directrice, Nathalie Bout, c'est Catherine Aymard, auxiliaire puéricultrice assurant la continuité de direction qui accueille les invités. Cette soirée est l'occasion de célébrer ensemble l'arrivée de l'été mais aussi de dire au revoir aux "grands" qui prendront à la rentrée prochaine le chemin de l'école. Au nom de toute l'équipe, elle  tient à remercier Mireille Mettra, conseillère déléguée petite enfance, présente en compagnie de Stéphanie Marquet, conseillère municipale, qui les accompagne toute l'année.

Sur les grilles de la cour, des photos ont été installées retraçant les temps forts de l'année écoulée. Mais pour donner aux parents un aperçu des mélodies qui font le quotidien de la crèche, les "Loupiots", déguisés en indiens, ont prévu un petit spectacle de comptines.

Avec la chaleur ambiante, tous ont apprécié de pouvoir se rafraîchir au buffet.